Nouvelle identité pour notre partenaire RAIMONDI !

Grues à tour

Beaucoup de nouveautés ont été dévoilées par notre partenaire RAIMONDI sur le salon BAUMA !



Une nouvelle identité visuelle qui rend hommage à l'héritage de RAIMONDI en mettant l'accent sur l'un de ses éléments de design les plus forts, l'icône"R", plus simple, plus contemporain et plus dynamique.👈



Un nouveau siège social , Une nouvelle usine de fabrication et  une nouvelle gamme   de grues à tour Topless  présentée



en deux catégories :👉🏻 La catégorie Class 110 et 👉🏻Class 150 flat-tops,  conçues intelligemment pour répondre à une demande plus large du marché. Les deux gammes ont été conceptualisées en pensant aux clients et aux sociétés de location



La Class 110 👉🏻 9 nouvelles machines et 6 pour la Class 150 avec une capacité de levage comprise entre 12t et 24t.



👉🏻Toute la nouvelle série est également équipée de la nouvelle cabine (présentée sur le salon)  "LUMINA"elle a été conceptualisée et construite autour des besoins des grutiers. Elle existe dans deux configurations, standard et allongée. "LUMINA X"(Disponible sur demande)(Présentée sur le salon)



Le nouveau modèle possède plus de 80% de la surface totale de la cabine en verre incassable. Pour éviter la surchauffe de la cabine, toutes les surfaces vitrées sont désormais athermiques. Les intérieurs présentent plusieurs nouveaux avantages dont un réfrigérateur intégré, plusieurs tiroirs, des cintres,une station de recharge de téléphone sans fil ainsi que des prises USB et un système audio Bluetooth.



Parmi les améliorations notables, citons un nouveau siège pneumatique composé d'une couche à mémoire de 1,50 cm qui se stabilise en fonction du poids corporel de l'opérateur. Du point de vue de la convivialité, le moniteur unifié est un impressionnant 10" avec l'option d'un 15" encore plus grand.La prochaine fonctionnalité de caméra en direct « tout-en-un » intégrée ainsi que la technologie anti-collision bénéficieront aux manœuvres techniques des grutiers.



Deux nouvelles grues en présentation sur le salon :👇



🏗 RAIMONDI T187 de la Class 110



🏗 RAIMONDI T357 de la Class 150



La RAIMONDI  T357 démontre les caractéristiques supérieures de la Class 150, avec une capacité de levage maximale de 16 t, une vitesse de levage et une charge de pointe importante.



Cette 33ème édition du Salon BAUMA 2022,sera une édition marquante,innovante pour notre partenaire RAIMONDI CRANES !






Les autres actualités

APPELEZ NOUS
ENVOI SMS