EMPLOI AGENCE LE BIGNON

Actus

Entreprise spécialisée dans la vente d’équipement de levage pour les entreprises du BTP, recrute un(e) Secrétaire SAV F/H pour son agence du Bignon (44). Vos missions : Rattaché(e) au responsable SAV, vos principales missions seront : - Gestion administrative de l’activité SAV et location de l’agence : établir des devis, contrats, factures, suivi des plannings - Réception des appels entrants, transmissions des informations - Relations fournisseurs / prestataires - Contrôle des heures et frais des techniciens - Rapprochement des factures et relances client Profil : Formation en secrétariat ou assistant de gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire (idéalement dans le secteur du levage ou du BTP). La maîtrise des outils bureautiques est nécessaire. Vous avez le sens de l’organisation. Votre dynamisme et votre sens du contact client seront des qualités appréciées. Type d’emploi : Ce poste à temps complet est à pouvoir immédiatement. Type d'emploi : CDI




Les autres actualités

APPELEZ NOUS
ENVOI SMS